Guilde GamingZone sur Dragonica [Atlas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde GamingZone sur Dragonica [Atlas]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Finissons les phrases

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Administration
Maître de Jeu
Maître de Jeu


Messages : 352

Finissons les phrases - Page 3 _
MessageSujet: Re: Finissons les phrases   Finissons les phrases - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 2:26

Dragonica ne sent pas fort mais, Shurizai est séropositif sachant qu'il ne sais pas emplumer qui court toujours l'pingouin, alors l'oiseau s'en contre fout et l'envoie voltiger dans la poubelle de Pepsimoon et de Yagloo,la coccinelle géante lui bouffe la face donc Peeterpan attrape son arc , tire une flèche jaune et défonce sa maison
Revenir en haut Aller en bas
https://gamingzone.superforum.fr
Peeterpan
Maître de guilde
Maître de guilde
Peeterpan


Messages : 169
Points : 10579
Age : 47
Localisation : monde enchanté

Finissons les phrases - Page 3 _
MessageSujet: Re: Finissons les phrases   Finissons les phrases - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 13:59

Dragonica ne sent pas fort mais, Shurizai est séropositif sachant qu'il ne sais pas emplumer qui court toujours l'pingouin, alors l'oiseau s'en contre fout et l'envoie voltiger dans la poubelle de Pepsimoon et de Yagloo,la coccinelle géante lui bouffe la face donc Peeterpan attrape son arc , tire une flèche jaune et défonce sa maison ; pour
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Maître de Jeu
Maître de Jeu


Messages : 352
Points : 10780
Age : 29

Finissons les phrases - Page 3 _
MessageSujet: Re: Finissons les phrases   Finissons les phrases - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:29

Dragonica ne sent pas fort mais, Shurizai est séropositif sachant qu'il ne sais pas emplumer qui court toujours l'pingouin, alors l'oiseau s'en contre fout et l'envoie voltiger dans la poubelle de Pepsimoon et de Yagloo,la coccinelle géante lui bouffe la face donc Peeterpan attrape son arc , tire une flèche jaune et défonce sa maison ; pour se
Revenir en haut Aller en bas
https://gamingzone.superforum.fr
Yagloo
Parce que je ne vaux rien
Parce que je ne vaux rien
Yagloo


Messages : 433
Points : 10833
Age : 27
Localisation : Partout et nulle part à la fois , à toi de voir
Emploi/loisirs : échecs
Humeur : tout roule,rien ne boule

Finissons les phrases - Page 3 _
MessageSujet: Re: Finissons les phrases   Finissons les phrases - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:06

Dragonica ne sent pas fort mais, Shurizai est séropositif sachant qu'il ne sais pas emplumer qui court toujours l'pingouin, alors l'oiseau s'en contre fout et l'envoie voltiger dans la poubelle de Pepsimoon et de Yagloo,la coccinelle géante lui bouffe la face donc Peeterpan attrape son arc , tire une flèche jaune et défonce sa maison ; pour se gratter
Revenir en haut Aller en bas
Shurizai
Le Modo big boss du forum
Le Modo big boss du forum
Shurizai


Messages : 425
Points : 10809
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi
Emploi/loisirs : Les jeux, le skate
Humeur : A toi de voir

Finissons les phrases - Page 3 _
MessageSujet: Re: Finissons les phrases   Finissons les phrases - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:48

Dragonica ne sent pas fort mais, Shurizai est séropositif sachant qu'il ne sais pas emplumer qui court toujours l'pingouin, alors l'oiseau s'en contre fout et l'envoie voltiger dans la poubelle de Pepsimoon et de Yagloo,la coccinelle géante lui bouffe la face donc Peeterpan attrape son arc , tire une flèche jaune et défonce sa maison ; pour se gratter l'fion

Revenir en haut Aller en bas
Yagloo
Parce que je ne vaux rien
Parce que je ne vaux rien
Yagloo


Messages : 433
Points : 10833
Age : 27
Localisation : Partout et nulle part à la fois , à toi de voir
Emploi/loisirs : échecs
Humeur : tout roule,rien ne boule

Finissons les phrases - Page 3 _
MessageSujet: Re: Finissons les phrases   Finissons les phrases - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 8:23

Dragonica ne sent pas fort mais, Shurizai est séropositif sachant qu'il ne sais pas emplumer qui court toujours l'pingouin, alors l'oiseau s'en contre fout et l'envoie voltiger dans la poubelle de Pepsimoon et de Yagloo,la coccinelle géante lui bouffe la face donc Peeterpan attrape son arc , tire une flèche jaune et défonce sa maison ; pour se gratter l'fion il d'mande à
Revenir en haut Aller en bas
Shurizai
Le Modo big boss du forum
Le Modo big boss du forum
Shurizai


Messages : 425
Points : 10809
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi
Emploi/loisirs : Les jeux, le skate
Humeur : A toi de voir

Finissons les phrases - Page 3 _
MessageSujet: Re: Finissons les phrases   Finissons les phrases - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:56

Dragonica ne sent pas fort mais, Shurizai est séropositif sachant qu'il ne sais pas emplumer qui court toujours l'pingouin, alors l'oiseau s'en contre fout et l'envoie voltiger dans la poubelle de Pepsimoon et de Yagloo,la coccinelle géante lui bouffe la face donc Peeterpan attrape son arc , tire une flèche jaune et défonce sa maison ; pour se gratter l'fion il d'mande à Miyu

Revenir en haut Aller en bas
Yagloo
Parce que je ne vaux rien
Parce que je ne vaux rien
Yagloo


Messages : 433
Points : 10833
Age : 27
Localisation : Partout et nulle part à la fois , à toi de voir
Emploi/loisirs : échecs
Humeur : tout roule,rien ne boule

Finissons les phrases - Page 3 _
MessageSujet: Re: Finissons les phrases   Finissons les phrases - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 14:44

Dragonica ne sent pas fort mais, Shurizai est séropositif sachant qu'il ne sais pas emplumer qui court toujours l'pingouin, alors l'oiseau s'en contre fout et l'envoie voltiger dans la poubelle de Pepsimoon et de Yagloo,la coccinelle géante lui bouffe la face donc Peeterpan attrape son arc , tire une flèche jaune et défonce sa maison ; pour se gratter l'fion il d'mande à Miyu du papier
Revenir en haut Aller en bas
Shurizai
Le Modo big boss du forum
Le Modo big boss du forum
Shurizai


Messages : 425
Points : 10809
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi
Emploi/loisirs : Les jeux, le skate
Humeur : A toi de voir

Finissons les phrases - Page 3 _
MessageSujet: Re: Finissons les phrases   Finissons les phrases - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:51

Dragonica ne sent pas fort mais, Shurizai est séropositif sachant qu'il ne sais pas emplumer qui court toujours l'pingouin, alors l'oiseau s'en contre fout et l'envoie voltiger dans la poubelle de Pepsimoon et de Yagloo,la coccinelle géante lui bouffe la face donc Peeterpan attrape son arc , tire une flèche jaune et défonce sa maison ; pour se gratter l'fion il d'mande à Miyu du papier cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Yagloo
Parce que je ne vaux rien
Parce que je ne vaux rien
Yagloo


Messages : 433
Points : 10833
Age : 27
Localisation : Partout et nulle part à la fois , à toi de voir
Emploi/loisirs : échecs
Humeur : tout roule,rien ne boule

Finissons les phrases - Page 3 _
MessageSujet: Re: Finissons les phrases   Finissons les phrases - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc - 9:03

Dragonica ne sent pas fort mais, Shurizai est séropositif sachant qu'il ne sais pas emplumer qui court toujours l'pingouin, alors l'oiseau s'en contre fout et l'envoie voltiger dans la poubelle de Pepsimoon et de Yagloo,la coccinelle géante lui bouffe la face donc Peeterpan attrape son arc , tire une flèche jaune et défonce sa maison ; pour se gratter l'fion il d'mande à Miyu du papier cadeau pour
Revenir en haut Aller en bas
Shurizai
Le Modo big boss du forum
Le Modo big boss du forum
Shurizai


Messages : 425
Points : 10809
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi
Emploi/loisirs : Les jeux, le skate
Humeur : A toi de voir

Finissons les phrases - Page 3 _
MessageSujet: Re: Finissons les phrases   Finissons les phrases - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 11:24

Dragonica ne sent pas fort mais, Shurizai est séropositif sachant qu'il ne sais pas emplumer qui court toujours l'pingouin, alors l'oiseau s'en contre fout et l'envoie voltiger dans la poubelle de Pepsimoon et de Yagloo,la coccinelle géante lui bouffe la face donc Peeterpan attrape son arc , tire une flèche jaune et défonce sa maison ; pour se gratter l'fion il d'mande à Miyu du papier cadeau pour étouffer
Revenir en haut Aller en bas
Yagloo
Parce que je ne vaux rien
Parce que je ne vaux rien
Yagloo


Messages : 433
Points : 10833
Age : 27
Localisation : Partout et nulle part à la fois , à toi de voir
Emploi/loisirs : échecs
Humeur : tout roule,rien ne boule

Finissons les phrases - Page 3 _
MessageSujet: Re: Finissons les phrases   Finissons les phrases - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:21

Dragonica ne sent pas fort mais, Shurizai est séropositif sachant qu'il ne sais pas emplumer qui court toujours l'pingouin, alors l'oiseau s'en contre fout et l'envoie voltiger dans la poubelle de Pepsimoon et de Yagloo,la coccinelle géante lui bouffe la face donc Peeterpan attrape son arc , tire une flèche jaune et défonce sa maison ; pour se gratter l'fion il d'mande à Miyu du papier cadeau pour étouffer le piment
Revenir en haut Aller en bas
Shurizai
Le Modo big boss du forum
Le Modo big boss du forum
Shurizai


Messages : 425
Points : 10809
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi
Emploi/loisirs : Les jeux, le skate
Humeur : A toi de voir

Finissons les phrases - Page 3 _
MessageSujet: Re: Finissons les phrases   Finissons les phrases - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 14:43

Dragonica ne sent pas fort mais, Shurizai est séropositif sachant qu'il ne sais pas emplumer qui court toujours l'pingouin, alors l'oiseau s'en contre fout et l'envoie voltiger dans la poubelle de Pepsimoon et de Yagloo,la coccinelle géante lui bouffe la face donc Peeterpan attrape son arc , tire une flèche jaune et défonce sa maison ; pour se gratter l'fion il d'mande à Miyu du papier cadeau pour étouffer le piment puant
Revenir en haut Aller en bas
Yagloo
Parce que je ne vaux rien
Parce que je ne vaux rien
Yagloo


Messages : 433
Points : 10833
Age : 27
Localisation : Partout et nulle part à la fois , à toi de voir
Emploi/loisirs : échecs
Humeur : tout roule,rien ne boule

Finissons les phrases - Page 3 _
MessageSujet: Re: Finissons les phrases   Finissons les phrases - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:58

Dragonica ne sent pas fort mais, Shurizai est séropositif sachant qu'il ne sais pas emplumer qui court toujours l'pingouin, alors l'oiseau s'en contre fout et l'envoie voltiger dans la poubelle de Pepsimoon et de Yagloo,la coccinelle géante lui bouffe la face donc Peeterpan attrape son arc , tire une flèche jaune et défonce sa maison ; pour se gratter l'fion il d'mande à Miyu du papier cadeau pour étouffer le piment puant tout
Revenir en haut Aller en bas
Shurizai
Le Modo big boss du forum
Le Modo big boss du forum
Shurizai


Messages : 425
Points : 10809
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi
Emploi/loisirs : Les jeux, le skate
Humeur : A toi de voir

Finissons les phrases - Page 3 _
MessageSujet: Re: Finissons les phrases   Finissons les phrases - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:30

Dragonica ne sent pas fort mais, Shurizai est séropositif sachant qu'il ne sais pas emplumer qui court toujours l'pingouin, alors l'oiseau s'en contre fout et l'envoie voltiger dans la poubelle de Pepsimoon et de Yagloo,la coccinelle géante lui bouffe la face donc Peeterpan attrape son arc , tire une flèche jaune et défonce sa maison ; pour se gratter l'fion il d'mande à Miyu du papier cadeau pour étouffer le piment puant tout moche
Revenir en haut Aller en bas
Yagloo
Parce que je ne vaux rien
Parce que je ne vaux rien
Yagloo


Messages : 433
Points : 10833
Age : 27
Localisation : Partout et nulle part à la fois , à toi de voir
Emploi/loisirs : échecs
Humeur : tout roule,rien ne boule

Finissons les phrases - Page 3 _
MessageSujet: Re: Finissons les phrases   Finissons les phrases - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Déc - 10:02

Dragonica ne sent pas fort mais, Shurizai est séropositif sachant qu'il ne sais pas emplumer qui court toujours l'pingouin, alors l'oiseau s'en contre fout et l'envoie voltiger dans la poubelle de Pepsimoon et de Yagloo,la coccinelle géante lui bouffe la face donc Peeterpan attrape son arc , tire une flèche jaune et défonce sa maison ; pour se gratter l'fion il d'mande à Miyu du papier cadeau pour étouffer le piment puant tout moche qui sent le
Revenir en haut Aller en bas
Shurizai
Le Modo big boss du forum
Le Modo big boss du forum
Shurizai


Messages : 425
Points : 10809
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi
Emploi/loisirs : Les jeux, le skate
Humeur : A toi de voir

Finissons les phrases - Page 3 _
MessageSujet: Re: Finissons les phrases   Finissons les phrases - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Déc - 19:08

Dragonica ne sent pas fort mais, Shurizai est séropositif sachant qu'il ne sais pas emplumer qui court toujours l'pingouin, alors l'oiseau s'en contre fout et l'envoie voltiger dans la poubelle de Pepsimoon et de Yagloo,la coccinelle géante lui bouffe la face donc Peeterpan attrape son arc , tire une flèche jaune et défonce sa maison ; pour se gratter l'fion il d'mande à Miyu du papier cadeau pour étouffer le piment puant tout moche qui sent le cul d'yagloo
Revenir en haut Aller en bas
Yagloo
Parce que je ne vaux rien
Parce que je ne vaux rien
Yagloo


Messages : 433
Points : 10833
Age : 27
Localisation : Partout et nulle part à la fois , à toi de voir
Emploi/loisirs : échecs
Humeur : tout roule,rien ne boule

Finissons les phrases - Page 3 _
MessageSujet: Re: Finissons les phrases   Finissons les phrases - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 9:52

hé t'as mit 3 mots tricheur grrah

Et une majuscule à mon nom s'il te plait

En plus mon nom à déjà été dit plus haut alors je redis le tien

Décidément c'est juste toi ou les séropositifs oublient tout?hgddhg

Dragonica ne sent pas fort mais, Shurizai est séropositif sachant qu'il ne sais pas emplumer qui court toujours l'pingouin, alors l'oiseau s'en contre fout et l'envoie voltiger dans la poubelle de Pepsimoon et de Yagloo,la coccinelle géante lui bouffe la face donc Peeterpan attrape son arc , tire une flèche jaune et défonce sa maison ; pour se gratter l'fion il d'mande à Miyu du papier cadeau pour étouffer le piment puant tout moche qui sent le cul d'Yagloo et de Shurizai
Revenir en haut Aller en bas
Shurizai
Le Modo big boss du forum
Le Modo big boss du forum
Shurizai


Messages : 425
Points : 10809
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi
Emploi/loisirs : Les jeux, le skate
Humeur : A toi de voir

Finissons les phrases - Page 3 _
MessageSujet: Re: Finissons les phrases   Finissons les phrases - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:18

Heu toi aussi t'as mis 3 mots avant : "et sent le" alors t'as rien a dire Surprised
Dragonica ne sent pas fort mais, Shurizai est séropositif sachant qu'il ne sais pas emplumer qui court toujours l'pingouin, alors l'oiseau s'en contre fout et l'envoie voltiger dans la poubelle de Pepsimoon et de Yagloo,la coccinelle géante lui bouffe la face donc Peeterpan attrape son arc , tire une flèche jaune et défonce sa maison ; pour se gratter l'fion il d'mande à Miyu du papier cadeau pour étouffer le piment puant tout moche qui sent le cul d'Yagloo et de Shurizai magnifique

Revenir en haut Aller en bas
Yagloo
Parce que je ne vaux rien
Parce que je ne vaux rien
Yagloo


Messages : 433
Points : 10833
Age : 27
Localisation : Partout et nulle part à la fois , à toi de voir
Emploi/loisirs : échecs
Humeur : tout roule,rien ne boule

Finissons les phrases - Page 3 _
MessageSujet: Re: Finissons les phrases   Finissons les phrases - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:15

Bin quoi tu triche alors je fais pareil Razz

Dragonica ne sent pas fort mais, Shurizai est séropositif sachant qu'il ne sais pas emplumer qui court toujours l'pingouin, alors l'oiseau s'en contre fout et l'envoie voltiger dans la poubelle de Pepsimoon et de Yagloo,la coccinelle géante lui bouffe la face donc Peeterpan attrape son arc , tire une flèche jaune et défonce sa maison ; pour se gratter l'fion il d'mande à Miyu du papier cadeau pour étouffer le piment puant tout moche qui sent le cul d'Yagloo et de Shurizai magnifiquement moche
Revenir en haut Aller en bas
Shurizai
Le Modo big boss du forum
Le Modo big boss du forum
Shurizai


Messages : 425
Points : 10809
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi
Emploi/loisirs : Les jeux, le skate
Humeur : A toi de voir

Finissons les phrases - Page 3 _
MessageSujet: Re: Finissons les phrases   Finissons les phrases - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan - 0:27

Et hop ! up lvl 46 Wink

Et mais t'as triché, c'était magnifique et non magnifiquement grrah

Bref ... Neutral

Dragonica ne sent pas fort mais, Shurizai est séropositif sachant qu'il ne sais pas emplumer qui court toujours l'pingouin, alors l'oiseau s'en contre fout et l'envoie voltiger dans la poubelle de Pepsimoon et de Yagloo,la coccinelle géante lui bouffe la face donc Peeterpan attrape son arc , tire une flèche jaune et défonce sa maison ; pour se gratter l'fion il d'mande à Miyu du papier cadeau pour étouffer le piment puant tout moche qui sent le cul d'Yagloo et de Shurizai magnifiquement moche, soudain
Revenir en haut Aller en bas
Yagloo
Parce que je ne vaux rien
Parce que je ne vaux rien
Yagloo


Messages : 433
Points : 10833
Age : 27
Localisation : Partout et nulle part à la fois , à toi de voir
Emploi/loisirs : échecs
Humeur : tout roule,rien ne boule

Finissons les phrases - Page 3 _
MessageSujet: Re: Finissons les phrases   Finissons les phrases - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:25

Chacun son tour mon ptit Shurizai Twisted Evil

Dragonica ne sent pas fort mais, Shurizai est séropositif sachant qu'il ne sais pas emplumer qui court toujours l'pingouin, alors l'oiseau s'en contre fout et l'envoie voltiger dans la poubelle de Pepsimoon et de Yagloo,la coccinelle géante lui bouffe la face donc Peeterpan attrape son arc , tire une flèche jaune et défonce sa maison ; pour se gratter l'fion il d'mande à Miyu du papier cadeau pour étouffer le piment puant tout moche qui sent le cul d'Yagloo et de Shurizai magnifiquement moche, soudain Bonitos

Revenir en haut Aller en bas
Shurizai
Le Modo big boss du forum
Le Modo big boss du forum
Shurizai


Messages : 425
Points : 10809
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi
Emploi/loisirs : Les jeux, le skate
Humeur : A toi de voir

Finissons les phrases - Page 3 _
MessageSujet: Re: Finissons les phrases   Finissons les phrases - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan - 0:26

Je me réserve pour un autre moment Mad

Dragonica ne sent pas fort mais, Shurizai est séropositif sachant qu'il ne sais pas emplumer qui court toujours l'pingouin, alors l'oiseau s'en contre fout et l'envoie voltiger dans la poubelle de Pepsimoon et de Yagloo,la coccinelle géante lui bouffe la face donc Peeterpan attrape son arc , tire une flèche jaune et défonce sa maison ; pour se gratter l'fion il d'mande à Miyu du papier cadeau pour étouffer le piment puant tout moche qui sent le cul d'Yagloo et de Shurizai magnifiquement moche, soudain Bonitos éternue
Revenir en haut Aller en bas
Yagloo
Parce que je ne vaux rien
Parce que je ne vaux rien
Yagloo


Messages : 433
Points : 10833
Age : 27
Localisation : Partout et nulle part à la fois , à toi de voir
Emploi/loisirs : échecs
Humeur : tout roule,rien ne boule

Finissons les phrases - Page 3 _
MessageSujet: Re: Finissons les phrases   Finissons les phrases - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan - 9:08

Dragonica ne sent pas fort mais, Shurizai est séropositif sachant qu'il ne sais pas emplumer qui court toujours l'pingouin, alors l'oiseau s'en contre fout et l'envoie voltiger dans la poubelle de Pepsimoon et de Yagloo,la coccinelle géante lui bouffe la face donc Peeterpan attrape son arc , tire une flèche jaune et défonce sa maison ; pour se gratter l'fion il d'mande à Miyu du papier cadeau pour étouffer le piment puant tout moche qui sent le cul d'Yagloo et de Shurizai magnifiquement moche, soudain Bonitos éternue sur
Revenir en haut Aller en bas
Shurizai
Le Modo big boss du forum
Le Modo big boss du forum
Shurizai


Messages : 425
Points : 10809
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi
Emploi/loisirs : Les jeux, le skate
Humeur : A toi de voir

Finissons les phrases - Page 3 _
MessageSujet: Re: Finissons les phrases   Finissons les phrases - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:13

Dragonica ne sent pas fort mais, Shurizai est séropositif sachant qu'il ne sais pas emplumer qui court toujours l'pingouin, alors l'oiseau s'en contre fout et l'envoie voltiger dans la poubelle de Pepsimoon et de Yagloo,la coccinelle géante lui bouffe la face donc Peeterpan attrape son arc , tire une flèche jaune et défonce sa maison ; pour se gratter l'fion il d'mande à Miyu du papier cadeau pour étouffer le piment puant tout moche qui sent le cul d'Yagloo et de Shurizai magnifiquement moche, soudain Bonitos éternue sur Donjuan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Finissons les phrases - Page 3 _
MessageSujet: Re: Finissons les phrases   Finissons les phrases - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Finissons les phrases

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde GamingZone sur Dragonica [Atlas] :: Coin détente :: Jeux-