Guilde GamingZone sur Dragonica [Atlas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde GamingZone sur Dragonica [Atlas]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oblivion :bave:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Greens
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif
Greens


Messages : 123
Points : 10480
Age : 27
Localisation : Bah si je suis sur le Pc c'est que j'suis a la piscine comme tous le monde !
Emploi/loisirs : Les meuporg en général, et je débute le graphisme.
Humeur : Changeante.

Oblivion :bave: _
MessageSujet: Oblivion :bave:   Oblivion :bave: Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:46

Oblivion :bave: Oblivi10







" Oblivon est un jeu de rôle non en ligne, le mot d'ordre de ce jeu est liberté. Vous incarnez un personnage parmi différente et nombreuses race, Orc,impérial,elfe des bois. Et bien plus encore, il y a un choix de classe très varié au point de pouvoir créer sa propre classe."


Vous pouvez faire absolument TOUS ce que vous voulez, bien sur il faudra que votre personnage possède les capacités nécessaires. Un pnj vous a insultez un déplu ? Sortez votre lame ou jetez un boules de feu bien placé vous pouvez le tué ! Mais attention au gardes qui veillent sur les citoyens normaux, mieux vaut ne pas les contrariez ! Mais au partir d'un certains niveau de jeu les garde aussi aurons bien du mal a vous tuez.