Guilde GamingZone sur Dragonica [Atlas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde GamingZone sur Dragonica [Atlas]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oblivion :bave:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Greens
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif
Greens


Messages : 123
Points : 10480
Age : 27
Localisation : Bah si je suis sur le Pc c'est que j'suis a la piscine comme tous le monde !
Emploi/loisirs : Les meuporg en général, et je débute le graphisme.
Humeur : Changeante.

Oblivion :bave: _
MessageSujet: Oblivion :bave:   Oblivion :bave: Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:46

Oblivion :bave: Oblivi10







" Oblivon est un jeu de rôle non en ligne, le mot d'ordre de ce jeu est liberté. Vous incarnez un personnage parmi différente et nombreuses race, Orc,impérial,elfe des bois. Et bien plus encore, il y a un choix de classe très varié au point de pouvoir créer sa propre classe."


Vous pouvez faire absolument TOUS ce que vous voulez, bien sur il faudra que votre personnage possède les capacités nécessaires. Un pnj vous a insultez un déplu ? Sortez votre lame ou jetez un boules de feu bien placé vous pouvez le tué ! Mais attention au gardes qui veillent sur les citoyens normaux, mieux vaut ne pas les contrariez ! Mais au partir d'un certains niveau de jeu les garde aussi aurons bien du mal a vous tuez.

Je parlais de niveau de jeu. Oui oblivion possède un système de leveling très étrange, votre classe possède sept attribut principaux, Lame , parade , crochetage ... ect. Pour par exemple augmentez sa parade il faut parer, sa lame ce battre avec des lames. et ainsi de suite. Une fois que vous avez fait monter 10 fois vos talent principaux vous prenez un niveau, il vous permet d'avoir plus de rapidité, de force, d'intelligence ... enfin c'est aux choix.

Pour le reste le jeu propose énormément de quêtes secondaires, et une quête principale pas très longue. Le jeu possède deux extension. Knight of the nines, qui ajoute une très grande quêtes un Boss et une armures inédites en récompense. Et shiverings isle, qui rajoute une île marécageuse gigantesque, plein de nouveau monstres. beaucoup de quêtes secondaire et une énorme quête principale.


Le jeu est graphiquement superbe, des graphisme a coupez le souffle mais pour le faire tournez a fond il vous faudras une bonne machine.



Voila il n'y a pas grand chose d'autre a dire pour le reste tous est possible. Alors si vous voulez tentez l'aventures achetez le !


Revenir en haut Aller en bas
Kotsuno
Nouveau
Nouveau


Messages : 5
Points : 10354
Age : 29

Oblivion :bave: _
MessageSujet: Re: Oblivion :bave:   Oblivion :bave: Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:34

Je l'ai déjà :p Et il est super !
Revenir en haut Aller en bas
Greens
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif
Greens


Messages : 123
Points : 10480
Age : 27
Localisation : Bah si je suis sur le Pc c'est que j'suis a la piscine comme tous le monde !
Emploi/loisirs : Les meuporg en général, et je débute le graphisme.
Humeur : Changeante.

Oblivion :bave: _
MessageSujet: Re: Oblivion :bave:   Oblivion :bave: Icon_minitimeVen 27 Aoû - 2:37

Oui vraiment ce jeu vaut le détour. pliu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Oblivion :bave: _
MessageSujet: Re: Oblivion :bave:   Oblivion :bave: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oblivion :bave:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde GamingZone sur Dragonica [Atlas] :: Coin détente :: D'autre jeux-